Visite guidťe de la Salle des 5 Sens - Park SŽnnesršich
Visite guidée de la Salle des 5 Sens tous les dimanches matin à 10h30.

Tous les dimanches à 10h30, nous vous proposons une visite guidée de la Salle des 5 Sens au tarif d’une visite libre! Ces visites sont adaptées au niveau des enfants présents!
Aux côtés d’un membre de notre équipe, partez à la découverte du monde des 5 Sens. Sentir, goûter, toucher, observer et écouter de manière ludique et didactique.
La Salle des 5 Sens permet aux visiteurs de découvrir des facultés insoupçonnées du corps humain. Au rez-de-chaussée, les expériences sont centrées sur la perception sensorielle. Au premier étage, un espace supplémentaire vous est proposé sur le thème des Sciences. Destinée avant tout aux enfants de 4 à 12 ans, La Salle des 5 Sens leur permet d’appréhender ces thématiques de manière ludique.
Tout comme le reste du site, l’espace est adapté aux visites de personnes à mobilité réduite et accessible avec une poussette pour enfants.
Ouvert en juin 2017, le Park Sënnesräich est un atelier protégé du Lëlljer Gaart s.c. qui offre un emploi rémunéré à des personnes en situation de handicap mental.

La langue de la visite est décidée sur place selon les participants. (Maximum 15 personnes)
07/10/2018 - 16/12/2018
Dimanche 10h30 – 12h00 heures