On propose également des formules spéciales pour les écoles ou groupes d'enfants.1. Les enfants et instituteurs intéressés par le Musée luxembourgeois de l'imprimerie et de la carte à jouer peuvent réserver une visite guidée, suivie d'un atelier créatif* et pédagogique se rapportant aux thèmes du musée.2. Des ateliers «à la carte» en rapport avec nos trois sujets principaux du Kulturhuef: l'imprimerie, les cartes à jouer, le cinéma, sont réalisables (demande à faire 2 mois avant la date organisée).3. Des excursions peuvent être organisées avec notre voisin «Le jardin des papillons» (site:
www.papillons.lu) et combinées avec un atelier créatif dans notre workshop.4. Cinémaacher: Il est possible de réserver la salle de cinéma du Kulturhuef pour des classes scolaires ou, en tant que parents, avec un groupe d'enfants.
Ton film favori peut être à l'affiche!
Info: Tél.: 267 464-29 ou cinema@kulturhuef.lu (lundi-vendredi 09h00-12h00)*Ateliers proposés:Création et impression avec tampons - StempeldruckPapierBoîtes à GogoMéli MéloIl était une fois...Trendy-Pocket Frais d'un atelier de 1h: 35 EUR prix forfaitaire pour 14 enfants, 2,5EUR par enfant supplémentaireFrais d'un atelier de 2h: 70 EUR prix forfaitaire pour 14 enfants, 5EUR par enfant supplémentaire  Attention pour l'organisation d'un atelier uniquement par téléphone!!
21/01/2017 - 17/12/2017
Bus-Ecole
Workshop/Musée luxembourgeois de l'imprimerie et de la carte à jouer
ROUTE DE TREVES 54